Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Dessert 

 Recette de crème dessert à la vanille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicemonange
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-10-2004 à 12:29:20   Voir le profil de Alicemonange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicemonange   

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une recette de crème dessert à la vanille pour ma fille de 6 mois et demi.
Merci,
Virginie
pinkrabbit
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-10-2004 à 10:13:44   Voir le profil de pinkrabbit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinkrabbit   

bonjour
suis toute nouvelle utilisatrice le babycook est encore ds le carton!!
peux tu me dire comment faire sans balance pour savoir combien represent 15g de carotte ou 20g de pomme de terre ETC.......... peut etre ya til une solution car g pas envie de depenser en plus de l'argent pour un pese aliment!
merci de ta reponse
mamanbabycook
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:57:11   Voir le profil de mamanbabycook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamanbabycook   

bonsoir pinkrabbit (bravo pour ce super pseudo !) je pense qu'il est inutile d'acheter un pèse aliment . Je pratique le babycook depuis un mois et je n'ai jamais rien pesé de la même façon que pour mes soupes ou compotes d'adultes. Ainsi , que faire d'une moitié de pomme ou de coing ou de carotte ...etc tout se perdrait...j'ai donc opté pour l'utilisation d'un fruit ou d'un légume en entier , le tout est que le panier soit plein mais pas à ras bord . Après cuisson , il ne reste pas grand chose ! et je préfère congeler une petite quantité ou jeter éventuellement une cuillérée de compote plutôt que bébé ne soit pas rassasié à cause d'une pesée trop juste . Bonne soirée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Dessert  Recette de crème dessert à la vanilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum