Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 recette mise en liste ou fichier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabine45
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:21:35   Voir le profil de sabine45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabine45   

ce forum est super, manque juste de pouvoir garder ou imprimer les recettes de toutes ces mamans ingenieuses, si une maman doue en informatique peut nous mettre cela en fichier...

tout le monde n a pas le meme temps de recherche, famille plus ou moins nombreuses, reprise du boulot et pourtant l'envie de continuer a donner a bebe super repas , s en enrichire nesle et bledina.

si quelqu un a eu le temps de conserver les recettes, please .....
germonce
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:43:41   Voir le profil de germonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germonce   

J'ai mis toutes les recettes du site dans un fichier word, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne.

Gros bisous
sabine45
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:04:17   Voir le profil de sabine45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabine45   

je ne sais pas non plus!!!!

mais egoistement, je sais que si je te donne mon adresse @, tu peux me joindre ton fichier en pieces jointes et heu heu...

je suis tres tres nterressee par ton fichier, merci d'avance si tu veux bien m' en faire profiter, et je demanderais à mon cher et tendre si on peut faire quelque chose pour la mise en ligne, ps il si connait mieux que moi, mais il a peu de temps.

sabinesensen@free.fr


--------------------

Mathys26
Mathys26
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:49:03   Voir le profil de Mathys26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathys26   

Coucou, je viens d'acheter un babycook et je voudrais savoir si tu as réussis à le mettre en ligne sur le site.
merci bonne journée.
germonce
Membre
12 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:06:01   Voir le profil de germonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germonce   

Et non, je ne l'ai pas mis en ligne (je ne sais pas faire !), mais je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
Bises


--------------------
Céline, maman de Julie née le 02/04/05
Mathys26
Mathys26
Membre
7 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:35:57   Voir le profil de Mathys26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathys26   

germonce a écrit :

Et non, je ne l'ai pas mis en ligne (je ne sais pas faire !), mais je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
Bises

Salut, oui je veux bien que tu me m'envoi par mail, mon mail perso est vdarroquy@free.fr merci beaucoup se sera plus pratique.
Bises


--------------------
Mathys26
chipierox
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-03-2006 à 17:21:46   Voir le profil de chipierox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipierox   

Moi aussi je suis interessée par ton fichier word.
Serait-il possible que tu me l'envoies aussi?
Mon adresse est seve.le@caramail.com
Merci beaucoup.
sandra4
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:29:16   Voir le profil de sandra4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandra4   

je serais également ravie d'obtenir ce fichier merci !!
fabian.sires@skynet.be
nounoute
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:27:04   Voir le profil de nounoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounoute   

je veux bien aussi le fichier

mon adresse

chris-stef@skynet.be

merci
sabine45
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:46:58   Voir le profil de sabine45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabine45   

vu le succes de "germonce" il faut vraiment que babycook fasse quelque chose!!!!!!

on a toutes babycook, et on a toutes internet!!!!

mais comment leur faire savoir, que les mamans d aujourd hui on besoin des recettes en lignes et non pas d un livre chez pren... et aub... ou l on a meme plus le temps d aller.....


bises

sabine
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:25:09   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

je veux bien le fichier moi aussi :
pebocq@libertysurf.fr
merci !
mam au reveil
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:34:13   Voir le profil de mam au reveil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mam au reveil   

si tu peux me l'envoyer aussi c'est super!!!
mamaure@no-log.org

merci
ninie32
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:59:51   Voir le profil de ninie32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie32   

moi aussi je le voudrais

ninie32@hotmail.com

merci
gwen372
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:51:26   Voir le profil de gwen372 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen372   

Bonjour je viens d'acquérir le baby cook et serais également très intéressée par ce fichier... Voici mon mail lilyrose_js@yahoo.fr
Merci d'avance
capanala
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-10-2006 à 09:49:16   Voir le profil de capanala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capanala   

heuuu bien moi je vais acquérir le babycook des demain donc si je pouvais avoir ce fichier se serait formidable, je sais j'abuse bises
capanala@hotmail.com


--------------------
capanala maman de 3 tits bouts
The nourrice
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-03-2007 à 11:26:03   Voir le profil de The nourrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The nourrice   

S'il n'est pas trop tard; je souhaiterais avoir aussi le fichier.

Un grand merci

cathy.bene@brutele.be
samba1580
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:08:11   Voir le profil de samba1580 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samba1580   

Bonjour,

je suis aussi intéressée par ce fichier. ben.julie@neuf.fr

Merci beaucoup,

Samba
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  recette mise en liste ou fichierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum