Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 RECETTES BABYCOOK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GarouWoman
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 16:50:21   Voir le profil de GarouWoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GarouWoman   

Bonjour à toutes,

J'avais posté sur ce forum il y a quelques temps que je possédais 173 recettes babyccok, je déménage et je ne pourrais plus vous faire parvenir ces recettes car je n'aurais plus internet pendant quelques temps.

Je vous remercie donc de ne plus m'adresse de mail, quand j'aurai internet de nouveau je posterai un com sur ce forum et je continuerai de vous faire partager de délicieuses recettes pour nos petits bouts.

A très bientôt !!!!

--------------------
GarouWoman
chaton404
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 11:10:18   Voir le profil de chaton404 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaton404   

Bonjour,as-tu déménagé et retrouvé internet?
GarouWoman a écrit :

Bonjour à toutes,

J'avais posté sur ce forum il y a quelques temps que je possédais 173 recettes babyccok, je déménage et je ne pourrais plus vous faire parvenir ces recettes car je n'aurais plus internet pendant quelques temps.

Je vous remercie donc de ne plus m'adresse de mail, quand j'aurai internet de nouveau je posterai un com sur ce forum et je continuerai de vous faire partager de délicieuses recettes pour nos petits bouts.

A très bientôt !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  RECETTES BABYCOOKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum