Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote 

 recettes au kiwi et au melon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
val
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:20:01   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

bonjour!! Je suis maman d'une pitchoune de 15 mois et je recherche des recettes compatibles avec le bbc avec comme ingrédients des kiwis et/ou du melon!! svp merci de me répondre!!
Cindy_Anouk
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:30:24   Voir le profil de Cindy_Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy_Anouk   

Coucou,

Pour le moment je fais des compotes pomme - melon à ma fille qui en raffole

Je met une à deux pommes suivant la taille et 1/4 de melon

Niveau d'eau 2

Je ne garde pas le jus de cuisson.
mamoune62
mon mari et mon bébé sont ma vie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:15:59   Voir le profil de mamoune62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamoune62   

coucou, on m'a dit qu'il fallait attendre 8mois pour les fruits exotiques (pourtant la banane ne pousse pas en france et elle est recommandé à 4 mois...bref) est ce que le melon et le kiwi en font partis?
Sinon à partir de quel age avez vous fait gouter ces fruits à vos ptits bouts? Ma puce à 5mois et demi.

merci
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:05:22   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

j'en ai donné a 9 mois pour la 1ere fois a mon fils si tu veux etre sure qu'il ne fasse aucune allergie propose lui en d'abord une petite quantité, sans lui offrir, la même semaine, d'autres aliments susceptibles d'être allergisants
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Compote  recettes au kiwi et au melonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum