Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes 

 soupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris744
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:26:42   Voir le profil de chris744 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris744   

coucou a toutes
voila mon problemes j ai voulu faire deux soupes du livre de recettes mais cela ressemble plus a une puree qu a une soupe tellement c est epais merci pour vos reponse
christelle


--------------------
chris
pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:20:31   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

chris744 a écrit :

coucou a toutes
voila mon problemes j ai voulu faire deux soupes du livre de recettes mais cela ressemble plus a une puree qu a une soupe tellement c est epais merci pour vos reponse
christelle

pebocq
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:22:00   Voir le profil de pebocq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pebocq   

excuse moi, fausse manip.
Moi aussi. Si vraiment tu veux des soupes, il faut au moins garder tout le jus, et rajouter soit du lait, soit de l'eau.
J'ai assez vite abandonné, c'est bon les purées...
chris744
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:26:07   Voir le profil de chris744 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris744   

merci c est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule a qui cela arrive on fera de la puree


--------------------
chris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Purée de légumes  soupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum