Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Dessert 

 spatule manquante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamzelleangel21
qui vivra verra
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-06-2007 à 15:04:56   Voir le profil de mamzelleangel21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamzelleangel21   

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
je suis la maman de quatres beaux doudous dont une doudoune.

je viens d'acquérir un babycook nouvelle génération mais d'occasion.
et il me manque la spatule.
y aurait-il un moyen de trouver la spatule ailleurs, ou éventuellement de la remplacer par un autre ustensile de cuisine???

j'ai retrouvé également la cuve de remplissage d'eau pleine de calcaire!!! j'ai réussis à la nettoyer avec du vinaigre blanc.

merci d'avance pour la réponse à ma question.

vanes726
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:05:32   Voir le profil de vanes726 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanes726   

bonjour, moi j'ai la spatule est je ne m'en sert pas tous le temp, il faudra juste faire attention a ne pas se bruler. sinon la spatule peu etre remplacer par quelque chose de plat qui se glisse dans le panier.
minizi
Membre
1 message posté
   Posté le 03-09-2007 à 21:05:40   Voir le profil de minizi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minizi   

http://www.beaba.com/fr/index_service_consommateur.htm

ils sont serieux et super rapides
samcc
Membre
56 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:07:56   Voir le profil de samcc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samcc   

lors de notre demenagement j'ai perdu la spatule je fais avec un torchon (en etant prudente) et j'arrive a attraper le panier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 4 mois  Dessert  spatule manquanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum