Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces 

 vitamines et congélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:05:12   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, et nouvelle utilisatrice du babycook (baptème du feu hier !!! )
j'ai un bébé qaui va avoir 6 mois le 24 juillet, et j'ai l'intention de le diversifier à ce moment-là...
voilà je me posais une question, car j'ai lu tout et son contraire à ce sujet, pensez-vous que le fait de congeler réduit les vitamines des produits???
ça m'embête vraiment, car si je veux faire les petits pots moiu-même, c'est quand même pour que ce soit de meilleure qualité pour mon ptibou !!
et je me dis qu'avec la reprise du travail (en septembre ), ça va être duifficile de faire du frais tous les jours, et préparer d'avance les petits pots et les congeler, c'est super pratique!!!
voilà je voulais avoir vos avis, et si vous pouvez me faire partager votrer expérience en matière d'organisation...??
merci


--------------------
steph31
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:29:53   Voir le profil de steph31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph31   

non non et non tu ne perds pas toutes les vitamines en congelant :
perso j'ai trouvé un super trucs pour diversifier vite bien et pas si cher : les legumes congelés ! ben oui en hiver j'en avais marre de lui donner que des carottes et des poireaux et quand on bosse c'est bien pratique de rentrer de mettre des brocolis congelés avec une pomme de terre dans le babycook et en 15 minutes un repas frais pleins de vitamines et de saveur pret pour mes petits !!!
alors babycookise bien et pas de complexe !
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:30:08   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

merci de ta réponse, et l'idée d'utiliser des légumes congelés est pratique!!
merci encore


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Trucs et astuces  Trucs et astuces  vitamines et congélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum