Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes et viandes 

 plein de questions sur la viande !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:05:13   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour à toutes ,
je suis maman d'un bébé de 7 mois, j'ai commencé la diversification à 6 mois et là je voudrais commencer à introduire la viande, mais je me pose des questions et j'espère que d'autres mamans pourront y répondre :
- quels morceaux choisir? par exemple pour le boeuf, que prendre entre la bavette, steack...?
- où achetez-vous la viande? en supermarché ou bien à la boucherie uniquement? prenez-vous de la viande sous-vide?
- la viande se conserve-t-elle au congélateur comme les légumes une fois préparée au babycook? et si oui, combien de temps?
- mélangez-vous la viande avec les légumes dans les petits pots? j'avais envie de le mettre dans un petit pot à part car il parait que c'est mieux pour l'habituer au gout...
- et si je prépare la viande à part, il n'y aura pas de souci au mixage avec le babycook?
bon je crois que j'ai fait le tour de mes interrogations...merci d'avance aux mamans qui auront le courage de me lire et de me répondre !!!



--------------------
SAND
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:37:40   Voir le profil de SAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAND   

Ma fille a aujourd'hui 10 mois et j'ai effectuer le même trajet que toi pour la diversification.

Pour la viande, j'ai pris la même viande que nous mangions, achetée au supermarché. Je l'ai faite cuire au Babycook et je l'ai mélangé aux légumes avant de congeler, comme ça quand je travaille j'ai plus qu'a sortir le pot tout fait.

J'espère t'avoir aidé.


--------------------

noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:06:00   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

merci beaucoup de ta réponse !!!


--------------------
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:26:47   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

d'autres réponses???
j'ai toujours pas commencé la viande...


--------------------
sylvied
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-11-2006 à 18:42:02   Voir le profil de sylvied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvied   

bonjour !
et bien que de questions ! ma petite Zoé à commencée la viande d'abord par l'intermediaire de petits pots (je ne connaissais pas encore ce site et je cherchais des idees de repas) donc la viande se cuit sans problemes juste le mixage qui peut parfois etre limite mais je debute avec le babycook et je m'y prend peut etre mal mais je persevere !j'ai eu des morceaux avec du steack hachés et des saucisses mais a part ça nickel pour le jambon, le saumon....
lance toi et bon courage !
noa
que du bonheur !
Membre
58 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:37:29   Voir le profil de noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noa   

Bonjour !
merci de ta réponse !!
en fait depuis ce message qui date d'août, j'ai effectivement commencé la viande et tout se passe bien, le babycook est génial !!
merci quand même pour ta réponse !!!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes et viandes  plein de questions sur la viande !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum