Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes et viandes 

 Rosbeef et Aubergine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Virgi
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:05:35   Voir le profil de Virgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgi   

Bonjour,

une ptite recette que je viens de tester !!! Je l'ai gouter avant de la donner à mon fils !!!

20g de rosbeef
80g de pdt
130g d'aubergine
5g de beurre

Niveau d'eau à 3
Garder l'eau de cuisson et mixer le tout

Virgi
didine_817
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:27:43   Voir le profil de didine_817 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine_817   

Bonjour à toutes et à tous...

Nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice du babycook, je suis heureuse de voir que certaines sont un peu perdue (tout comme moi) quand à l'utilisation de ce superbe appareil !

Merci virgi pour votre recette ! Je vais essayer aujourd'hui...

Concernant les viandes, j'aimerai avoir la réponse à une question déjà posée : comment la faire cuire ? Merci aux expert(e)s pour leurs réponses....

Bonne journée à toutes et à tous.
fane
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-07-2006 à 11:57:42   Voir le profil de fane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fane   

Bonjour à toutes! car je remarque que nous sommes que des mamans!!!!!
Ce n'est pas grave les papas assurent ailleurs...
Ta recette à l'air très appétissante, par contre n'ayant pas de balance de cuisine comment savoir l'équivalent de 20 grammes ou 30 grammes...? merci d'avance bises fane
vanes726
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:11:18   Voir le profil de vanes726 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanes726   

bonjour 15g a 20g de viande représente un morceau de 6cm sur 4cm et pour la cuisson moi je mets les morceau de viande ou poisson dans le panier directement avec les légumes la cuisson est impecable
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 6 mois  Purée de légumes et viandes  Rosbeef et AubergineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum