Forum de Babycook
Administrateurs : Babycook
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Purée de légumes 

 légumes et semoule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faby31
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-06-2005 à 18:13:15   Voir le profil de Faby31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faby31   

pour épaissir une purée de légumes quand il n'y a pas de patates:

mettre une cuillère a cafée de semoule très fine au fond du bol ,avec l'eau de réchaufage, elle va gonfler et cela donnera une bonne consistance aux préparations trop liquides.
L'eau doit etre au niveau 1 sinon mettre 2 cuillères pour une décongelation niveau 2 .
Pour la cuisson, ne pas mettre de semoule elle durcirait trop.

Message édité le 26-06-2005 à 18:13:40 par Faby31
doudou
doudou
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:21:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui mais quel semoule en cas d allergie
circusmag26
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:42:13   Voir le profil de circusmag26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à circusmag26   

coucou, moi j'utilise de la Floraline , j'en met une cuillere a soupe rase je laisse gonler et je la rajoute a ma puréee , ma fille adore ca et c'est tellement petit qu'il n'y a pas de risque d'etouffement... voila
samba1580
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 10:45:27   Voir le profil de samba1580 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samba1580   

Bonjour,

On peut mettre aussi de la semoule "classique", c'est à dire la même que pour nous ?
Et pour le riz et les pâtes, vous faites comments ? Avec quoi ?

Merci,
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Babycook  Recettes pour bébé dès 8 mois  Purée de légumes  légumes et semouleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum